Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
6 novembre 2011

DIY-TUTO # Un calendrier de l'Avent en Liberty

Esprit Récup' encore une fois

cal avent 1

avec ce nouveau calendrier de l'Avent (celui de l'année dernière avec les poches de jean' est ICI 2010, clic-clic; et encore avant ICI 2009, clic-clic ), toujours la même cage à oiseaux!

De petites boîtes de céréales, des chutes de tissus, un peu de colle et zou, c'est parti!

cal avent 2

cal avent 4

Les explications complètes sont dispo sur le site du Journal des Femmes, rubrique déco;  

et puis pour celles qui veulent en savoir un "tout petit peu plus" sur moi, vous pouvez cliquer ici et ici ;-)) 

cal avent 3

 

Je vous souhaite de très belles réalisations de Noël..

 & n'oubliez pas, "Just Have Fun"!

 Billet doux neutre en CO2

Publicité
Commentaires
L
j'adore ! super joli et super original comme d'hab!
P
Tip top...mais je n'en n'aurais jamais douté !!!
C
Acidulé à souhait pour une fin d'année pétillante...Vraiment j'adore...
L
Très jolie harmonie des couleurs comme d'habitude !<br /> Je suis allée lire les petits articles et c'est toujours plaisant d'en savoir un peu plus. <br /> Vive le bazar, la récup et le rouge à pois blanc !!
P
il est magnifique <br /> biz
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité