Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
6 décembre 2009

Calendrier de l'Avent

... l'année dernière, je l'avais zappé faute de temps,
les enfants trouvant que ce n'était pas une excuse, m'en ont parlé toute l'année ("et pourquoi, NOUS (pauvres enfants à plaindre évidemment), on n'a pas eu de calendrier de l'avent?"). ok, j'ai compris le message. Chose promis, en 2009, il sera là, à la bourre comme d'hab', mais il est là!

IMG_0059

 

Une partie chaque semaine, pas de place sur ma cage à oiseaux pour y mettre 24 sachets.

IMG_0054  IMG_0055

 

Mais quels sourires j'ai eu...

*  *  *

[matériel: sachet en papier kraft, chutes de tissus trop beaux trouvés chez Ecolaines Rennes (il en reste encore, j'y étais hier), rond en feutre Artémio, colle à tissu, pinces à linge. Cage à oiseaux, Maison du monde]

Publicité
Commentaires
O
Idée géniale et superbe réalisation
S
Quelle bonne et belle idée ! J'ai reçu cette cage à Noël et c'est vrai qu'elle se prête à ce genre de montage. Bonne année !
M
rho et il est parfait!<br /> plus qu'un jour!
L
C'est vraiment une jolie idée.<br /> Bonnes fêtes.
G
Très joli ... mais moi, je suis curieuse, qu'est-ce qui se cache dans ses beaux sachets ?
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité