Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
31 janvier 2012

Super Héros

Doudou Super héros

By mon Grand loulou 

(Y'a pas que les Lego et star wars dans la vie;-))

IMG_0026

Aidé par sa Môman (juste pour remplir l'étoile

en broderie parce que c'est long quand même...)

IMG_0023    IMG_0022

IMG_0027

Alors, sympa le résultat, non??

(Vous dire que je suis un peu-beaucoup-trop fière est...

euh, Inutile??)

 Billet doux neutre en CO2

Publicité
Commentaires
P
superbe j'adore <br /> <br /> biz
C
Mais qu'il est BÔ ce doudou...BRAVO !
Z
alors un grand bravo!
S
Il est méga super chouette ce héros ! La relève est assurée !
C
c'est splendide! je suis en admiration devant les réalisations des jeunes pousses
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité