Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
6 mars 2012

Belle Broch {ette} De Printemps

Dernière bidouille en date,
du vite fait, une petite heure?..
du léger à transporter,
du facile qui va avec tout!
Ou presque..
 
mélange des genres..
Je sais, je suis nulle, zéro en mode et fringues..

IMG_0065

IMG_0101

Dentelles anciennes chinées,

Bouton "petite fille" trouvé

au salon de nantes l'année dernière (le prochain bientôt!!),

IMG_0113    IMG_0052

Du tissu "rondement coupé",

Quelques paillettes rose fluo (La Droguerie]

pour faire péter le tout

IMG_0106

Pour les derniers jours du manteau d'hiver...

A++

Publicité
Commentaires
P
Oh, c'est rigolo, j'ai fait le même genre de bidouille hier pour un sac !!!
A
très stylée cette broche!!<br /> <br /> véro
P
j'aime ce petit coté rétro <br /> <br /> biz
B
ici aussi j'aime le côté des broches décalées que je m'amuse à coudre, décorer, customiser.<br /> <br /> elle est très réussie<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> sandrine
A
J'aime beaucoup !
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité