Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
3 avril 2012

Yes, We Can, Girls!!

"Motivés, motivés..." comme dirait la chanson..

 Spéciale dédicace à my favourite Baronne

(vu qu'elle cause english en ce moment, je ne voudrais pas la perturber;-)).:

"Allez, YES, YOU CAN..."

plus que quelques jours et ce sera fini, non?"

wecan-1

 Un peu de couture, ça fait une éternité

que je ne touche plus ma machine à coudre

et ça me manque, Graaaaaave!

wecan-4     wecan-2

 Des COUSSINS destinés à la chambre de Grand loulou,

qui est très, très patient

(parce que, quand même,

j'avais promis qu'elle serait faîte pour fin janvier, No Comment!!)

je vous les montrerai in situ dans quelques temps,

la peinture est enfin achetée

(il veut un mur gris, du rouge, il en a marre que sa mère peigne tout en blanc!),

wecan-5

Un peu de couture,

quelques ETOILES,

les petits pois qui vont bien

wecan-3

et un MESSAGE brodé à la main

qui continue de me parler au jour le jour

dans ces moments de politique-fiction qui me sidère de plus en plus..

Yes, We Can..

 

Publicité
Commentaires
E
Ça c'est vrai !! De la pure politique-fiction t'as bien raison !! <br /> <br /> En attendant un nouveau monde...tu pourras toujours te caler au chaud avec ton grand sur tes trop jolis coussins ..un peu de tendresse ..;D
C
Moi j'ai un pt gars de 13 ans qui serait ravi d'avoir un coussin dans ces tons , c'est très tendance chez les ados ; en tous les cas , très réussi.<br /> <br /> Belle harmonie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Chrysalide
P
j'adore l'esprit de tes coussins <br /> <br /> biz
S
Très beaux coussins ! Du bleu, blanc, rouge très young americans !
F
ils sont chouettes ces coussins
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité