Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
21 mars 2014

Petits tableaux tout beaux

... direct dans le sud chez la BaronneC.

 

J'avais quelques boîtes de fromage qui traînaient dans ma "boîte à récup" ,

et quelques bouts de masking tape, collage etc.. plus tard,

Voici le résultat.

                              box2

 

                             box1

  

   De la paillette et du fluo, parce que les filles du sud,

elles aiment la paillette et le fluo (et moi aussi!)

Un peu de découpage de papillons et photos jaunies...

 

L'éclate totale à réaliser!

 

                  box3box5

 

Tu la vois, la paillette????

ENJOY, LES AMIS!!

*    *    *

Retrouvez-moi sur Instagram en cliquant sur @gwenbaron

#happydaylesgens #jaimemescopinesdusud

#jadorebidouilleravecunrien

#bricologirltuesbricologirlturesteras #cestquedubonheur 

#bloguercestbienmaiscanalblogcestlamisère

#mesphotosnesalignentplusjelesdéteste

Publicité
Commentaires
A
Trop bien ! J'adore !!!!!
D
Moi qui m'adonne à la création de cadres avec des matières anciennes je craque pour les tiens...en boîte de fromage ??? non ?! Bon WE, Even
R
toujours des idées sympas, vive la récup ! <br /> <br /> peut être à bientot sur vannes, nous débarquons en juillet pour de bon...
L
comme c'est mignon j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> une très bonne idée !!!
L
c'est vous deux sur la photo? :-) <br /> <br /> ils sont super jolis tes cadres!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité