Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
10 juin 2014

Big Doll au Crochet, pointe de Liberty

Inspiré et aidé, dans les explications,

par le très chouette livre de TOURNICOTE,

je me suis lancée dans une BIG DOLL au crochet.

J'ai augmenté la taille du crochet,la laine,

modifié le nombre de mailles et de rangs, etc..

ajouté une petite casquette,

cousu à la main une petite jupe en liberty,

et zou, l'affaire était joué.

doll-crochet-3

doll-crochet-2

doll-crochet-4

doll-crochet-1

 

Et pour la faire tenir debout, oui oui,

je lui ai installé un pique à brochette dans les fesses!

#moijdisçajdisrien !

*    *    *

Des bouts de ma life sur Instagram

en cliquant sur @gwenbaron

#happydaylesgens #lecrochetcestpasquepourlesmémés

#handmadewithlove

#desfoisçaprenddutempsmaisçavautlecoup

#cadeaupourmamôman

#labidouillecestlavie

Publicité
Commentaires
B
coucou, y a qq1?<br /> <br /> on a hate de voir des nouveautés même si ta poupée est magnifique!<br /> <br /> bises bretonnes
A
Rhhhhooooo ce qu'elle est chouette cette poupette au crochet avec un petit air gavroche ! Bisous
C
Coucou me revoilà enfin depuis septembre 2013 plafond ancien reçu sur la tête ensuite il a fallut dememager ensuite vol de nos affaires ds la box de location pour ma petite famille et ouf me revoilà enfin ce jour 20 0614 je me reconnecte enfin ouf Ta poupee est superbe avec le llberty c'est ravissant et tres raffiné Belle soiree à toi et gros bisous de ton amie Ciloudu24
A
wahoo!!elle est trop chouette!!!!<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> véro
A
Adorable !
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité