Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
28 décembre 2006

Comme promis...

Voilà une petite sélection des cadeaux que le Père-Noël a apporté à ceux que j'aime.

Un porte-document pour Tata Nanie

P1010014P1010019

P1010018

Une écharpe pour Madame K

P1010001P1010002

La fameuse boîte à thé déjà montrée il y a quelques jours, pour Mister B

P1010006

A part ça, d'autres petits cadeaux par-ci, par-là... Evidemment, tellement pressée de les emballer, ils sont partis avec leurs destinataires sans que j'ai pensé à les prendre en photo!!! Eh oui, je n'ai pas encore les réflexes d'une super bloggeuse!!!

L'année prochaine peut-être...

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu es une adepte du jonc de mer... on se prépare à en poser. Rassure-moi, ça s'entretient facilement ?
M
°°baby doll, quel plaisir tu me fais avec ce petit comm', des surprises j'en ai d'autres dans mon grenier.<br /> °°petite touterelle, tu peux me réveiller sans problème, je suis ûre qu'on a plein de choses à échanger...<br /> °°Delph et Bellesahi, Encore Merci tout simplement<br /> °°Merci spécial pour les brocanteuses de choc (au fil du lin et du coton et Au baroque), une passion commune pour le linge ancien!!!<br /> °°Joëlle, bienvenue chez moi<br /> °°Valou, merci pour ton gentil commentaire et tes encouragements. Passe un bon réveillon avec ta famille et tes petits.
V
Je savais que tu avais du talent au bout des doigts mais là je découvre une vaste palette ... c'est superbe ! Il faut à tout prix poursuivre cette aventure ....
A
Réalisations de qualité sur des pièces de qualité. Merci de montrer commment le linge ancien et la brocante peuvent être mis en valeur. Bonnes fêtes de fin d'année.
J
Waouwww. je découvre ton blog via celui de esprit champêtre. J'aime beaucoup tes réalisations. Bonne fête à toi.
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité