Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
3 juillet 2007

Un jour en Bretagne (Tome I)

Bon, l'autre jour, j'ai eu une idée (si, ça m'arrive de réfléchir!!)...

Et cette idée, je vais vous la soumettre.

Par contre, pour faire durer le plaisir suspense, je vous donne quelques indices, juste pour voir si vos neurones ne sont pas trop rouillés avec la pluie de notre bel été pourri!

Indice Numéro 1: En Bretagne, la mer, des bateaux, une plage à l'horizon...

Menerbelek

Kernevest

Indice N° 2: Des kilos de tissus à l'horizon (ah, je vois déjà vos esprits s'allumer et la carte bleue s'échauffer!!)

tissu_amandetissu_m_daillonsup_tisrayemarronmulti_10

Indice N°3: Des blogueuses dispo la journée du 16 août, avec cirés et bottes sacs de plage, soupe bien chaude du pêcheur sandwichs, APN et bonne humeur, quelque soit le temps!!

Alors, qui a trouvé???

Réponse sous peu...

Edit du soir (espoir...): Bon alors, les filles, vous dormez ou vous êtes déjà parties!! Un indice supplémentaire, cela se passera en Sud Morbihan, et non,non (pour Belette), il ne s'agit pas d'un marché artisanal!!)...

Je trépigne!! D'autant que j'ai un cadeau en plus rien que pour vous, amies blogueuses! Aïe, je me fais mal toute seule...

Publicité
Commentaires
N
J'arrive trop tard dommage car je suis sure que c'était pas loin de chez moi : je suis du Morbihan ........ une prochaine !!!
S
St Philibert, St Philibert... trop loin de St Ange !<br /> tant pis, je me contenterais des photos...toujours cela de pris !<br /> biz de l'ange
M
La bretagne me manque...je vais allée faire un tour sur le site de Penboc me faire un peu rêver<br /> A bientôt
L
Bon alors toujours pas d'autre indice :-O<br /> je reste scotché à mon ordi dans l'éspoir ...<br /> à toute à l'heure ;-))
C
c'est vraiment pas juste .. moi je suis à des lustres de la bretagne.. alors comment je vais faire pour amener mon casse croute ??
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité