Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
1 octobre 2007

Comment ça marche????

Au dernier vide-grenier,

une yaourtière comme dans le bon vieux temps,

1 euro pour se souvenir de son enfance....

P1010019

P1010017

Quelles sont vos recettes??

Et comment ça marche?

Merci pour vos conseils avisés!!

Edit du 02/10: ça y est, j'ai compris, je crois, comment faire marcher la bête!

Suite aux conseils de la déesse sur son nuage, j'ai surfé sur La Yaourtière de Samina, qui nous donne des recettes de folie. Un conseil, allez lui rendre visite! Rien que les photos donnent envie de se lancer!

yaourt_samina

Crédit photo: La Yaourtière de Samina

A suivre ...

Publicité
Commentaires
M
Petit truc pour toutes celles qui font elles mêmes leurs yaourts et qui les trouvent trop liquides : couvrir la yaourtière d'un torchon le temps de marche.
F
Je vais surement revenir car j'ai un si bon souvenir des yaourts "made maman" que je vais lui chiper sa yaourtiere a ma prochaine visite (jespère quelle la toujours).les tien sen plus sont pas blanc ou pas ordinaire...aille encore des kilos,rien que par le passage .
D
J'ai aussi succombé à la tentation... Je vois que tu as déjà toutes les combines de pro !
O
Comme c'est amusant de revoir cette yaourtière, cela me rappelle mon enfance. Maman en faisait souvent et au lait de chèvre ! ça c'était du yaourt !Vous êtes vous régalés ?
A
Merci pour ton gentil commentaire ! Je n'ai malheureusement pas de recette de yaourt à te suggérer mais je suis sûre que tu vas rapidement en trouver et nous épater avec...! A bientôt !
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité