Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
13 janvier 2008

En vrac... 2008 (II)

Les résolutions pour 2008, tu souhaitais les connaître, Belette...

On pourrait dire les intentions, ce serait plus juste, et forcément, déjà, la pression est moins forte, n'est-ce pas?

Alors en vrac:

  • Ranger systématiquement tissus et fils, etc...
  • Utiliser davantage le fer à repasser pour autre chose que le thermocollant
  • Arrêter de garder la moindre chute de tissu qui me tombe sous la main (pas de bol, je viens de trouver un énorme boîte pour ça exprès)
  • M'organiser dans mon travail ("faire des listes, faire des listes", peut-être qu'en me le passant en boucle, ça marcherait! quelqu'un connaît-il un hypnotiseur?)
  • Arrêter de mater tous les beaux tissus sur les sites américains, anglais ou japonais - dans la même logique, arrêter de me dire que je fais des super affaires à chaque fois (même si c'est vrai!)
  • Lire les pages économie et apprendre par coeur le cours du dollar, de la livre, etc..,
  • Me mettre au japonais et à l'anglais renforcé (en cours avec les anglaises de mon village qui font du "quilt" ("couiiilting") pour les novices
  • Répondre de manière plus assidue (pas trop difficile en ce moment!) aux comm' qui me sont laissés au fur et à mesure (environ 500 alertes mail en retard, tout va bien dans le meilleur des monde - merci à vous de ne pas m'en vouloir... et de revenir)
  • Rencontrer certaines blogueuses et non blogueuses avec qui les échanges sont réels.
  • Imaginer l'ébauche d'une boutique en ligne (oui, oui, j'y pense plus que sérieusement) et effectuer les démarches nécessaires pour atteindre cet objectif.

Bon, je crois que pour cette année, ça va suffire sachant qu'au moins une sur deux ne sera tenue.

Ah, une dernière quand même: essayer de vous donner toujours autant de plaisir quand vous poussez les portes de ma petite brocante. Celle-là, je vous le jure, elle sera prioritaire...

P1010061

Ps: j'ai oublié de remercier mon fidèle ami, Mr APN, qui a pas mal travaillé cette année. Une règle: ne jamais oublier de féliciter ses collaborateurs, n'est-ce pas??

Bonne semaine!

Edit: Mince, je viens de voir que c'est mon 100ème post (oui, les plus productives d'entre-vous diront "ce n'est QUE son 100ème post!!!"). A chacun son rythme...

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pluq qu'à te souhaiter un bon courage!!!
L
De bonnes résolutions...moi j'ai une année de lecture de ton blog à lire ! Dans mes Bonnes résolutions je devais passer moins de temps sur les blogs...je fais QUOI? Ba tant pis pour cette BONNE*MAUVAISE résolution. A bientôt
F
Géniales...toutes tes Intentions...<br /> et La boutique...bon Courage!!
V
Bonne résolution! Un peu les mêmes pour moi! Juste une que je rajouterais sur ma liste: commencer ET terminer les projets brico en tout genre!!
M
Pleins de bonnes résolutions pour cette nouvelle année. Apprendre par coeur le cours du dollars m'a fait rire et tu sais pourquoi, et pourquoi pas rajouter la bourse en ligne lol)))))
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité