Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
18 septembre 2008

Red Rococo...

C'est le nom du tissu qui m'a permis de faire ce grand cabas,

bien pratique au quotidien,

associé à de la toile à matelas

P1010126

il est facile d'entretien et solide

pour transporter un vrai bazar de fille...

Une grande poche devant,

une fermeture aimantée,

P1010129P1010128

P1010127

et une seconde poche pour le portable

(qui dit que je n'ai jamais mon portable sur moi??)

Puisqu'il me restait juste un morceau

de ce fameux "rococo",

P1010123

P1010122

une pochette de plus avec le jour d'un vieux drap

P1010124

Malgré un court rayon de soleil, des couleurs

qui apportent un goût d'automne, non?

Publicité
Commentaires
V
MMMmmm, on dirait de la pule de frise à l'intérieur !
B
quel beau sac !<br /> et cette association de tissu est de très bon goût,<br /> bravo !
C
que c'est joli !<br /> j'adore l'ambiance feutrée de ton blog !
C
Wahouuuuuuu c'est magnifique, bravo !!!!!
A
Ouaah j'adore !!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité