Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
25 mars 2009

Esprit Bohème....

... pour cette roulotte sortie tout droit d'un placard.

IMG_0391rd

L'occasion pour elle de fêter un inoubliable MK (Mercredi Kitsch) et de vérifier que oui,
nous avons toutes une part de Kitsch en nous!!

IMG_0386rd  IMG_0390rd
IMG_0388rd

Esprit Bohème, Esprit Récup',

mais au fait,

c'était quoi au départ?
vous avez deviné?

[boutons myrtille, serviettes Cath Kidston]

Edit de vendredi: merci les filles, pour votre enthousiasme, je me suis régalée à réaliser cette roulotte à partir d'une BOITE DE FARINE Fra*cine (celle en carton et au couvercle rouge). Mais évidemment , la boite de chocolat en poudre peut faire l'affaire sauf qu'elle sera plus compliquée à découper (plastique).

Un tuto, ça vous dit?

Publicité
Commentaires
L
C'est génial !!!!<br /> J'adore !
C
Magnifique !!
A
C'est vraiment très joli et l'idée est très originale. Je pense à une boite de farine francine ou un boite de nesquick peinte... Avez-vous publié le Tuto? En tout cas, votre blog est superbe. A bientôt. AGD
E
J'adore et je pense que ma fille aimerait aussi !<br /> J'essaierais de la faire avec elle si ce n'est pas trop compliqué !
C
j'ai reconnu de suite la boîte à farine (que moi aussi je garde précieusement) j'en ai fait d'autres utilisations comme ceci :<br /> http://chanil.canalblog.com/archives/2009/03/26/index.html<br /> <br /> ta roulotte est adorable ! et pour ce qui est du MK j'avais participé à son swap et j'avais reçu égaqlement une jolie petite pièce sur 4 roues :<br /> http://chanil.canalblog.com/archives/2008/07/03/index.html
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité