Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
7 juin 2010

Allez les Bleus #1

.. parce qu'il paraît que ça démarre bientôt...


IMG_0023

Bleu, Blanc, Rouge

et des polémiques ...

mais ici on a quand même envie de vibrer un peu!!
Et vous?

Edit: Bon, je vois que les Bleus ne vous inspirent pas trop, je suis assez d'acoord avec vous mais je vous montrerai quand même les petites surprises pour mes petits loulous  qui ont bien l'intention de supporter la FRANCE au cours de ce mondial. !!

Publicité
Commentaires
A
J'ai un mari qui joue et aime le foot, moi pas du tout. Mais j'ai bien aimé ton petit clin d'oeil avec tes pelotes de laine patriotique. Ca m'a fait sourire. Alors pour cela merci.
S
les pizzas sont commandées, Jules a son maillot de supporter (et fera la ola dans son lit à l'heure du match!)... check-list ok pour la soirée!<br /> Allez les bleus!
M
Un joli blog ici et de belles idées !!!
F
Pitié... ça va être dur à la maison... Et... Si la télé tombait en panne...
L
absolument pas foot mais curieuse de voir ce que tu nous prépares avec ces petites pelotes!! très bonne journée
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité