Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
25 juin 2010

Destockage Papa pique et maman coud

Eh oui, ça y est, le cadeau de l'été arrive avec le soleil!
ça avait commencé cette année-là

Profitant du destockage de la célèbre marque Papa Pique et maman coud, nous nous étions rencontrées pour papoter, échanger, etc...

Papa pique et maman coud

ppmc2ppmc1ppmc3

On remet ça avec plaisir les

jeudi 19 août de 9h30 à 19h30

et le vendredi 20 août de 9h30 à 13h30

Sur la commune de Crach (à côté de saint Philibert - 56 Morbihan, Bretagne Sud).

 

C'est l'occasion de faire des affaires, de se faire plaisir et de passer un bon moment sous le soleil breton (si, si, ça arrive!).

Pour ma part, j'y serai le vendredi (10% supplémentaires je crois). Si certaines passent ce jour-là, faîtes-moi signe!

Comme les autres années, PPMC propose à celles et ceux qui le souhaitent

  un bon de réduction de 7 euros pour 20 euros d'achat.

ppmc5ppmc4ppmc6

Laissez un message par le biais de "contacter l'auteur " (en haut à droite) avec vos noms, prénoms, pseudo, blog - pour celles qui en ont) et en objet "PPMC" (plus facile de classer tout ça après!).
Nous serons deux à récupérer les demandes (Nadietoile et moi-même). Evidemment, les listes seront mises en commun pour éviter les doublons alors on ne fait qu'une demande!!

Alors, c'est l'époque des soldes mais faîtes quelques économies, je vous assure que ça vaut le coup, n'est-ce pas les filles??????????????

et puis, faites suivre l'info, ce sera sympa pour cette entreprise morbihannaise originale et dynamique (quoi, chauvine, moi?).

KENAVO!


Publicité
Commentaires
V
Après 1h00 de queue dehors, (sous le soleil), la folie totale a l'intérieur de la salle des fêtes de Crac'h...<br /> Pour moi, c'est tout simplement impossible ! alors tant pis pour les bonnes affaires, mais la foire d'Empogne pour du tissus, aussi joli soit-il, non merci.
J
J'y suis allée hier , à 11 heures , il y avait au moins 300 personnes à faire la queue sur le trottoir <br /> vraiment ça valait le coup , en soirée j'ai rapporté du beau tissus et des accessoires
D
tres interessée, je viendrais bien, jeudi ou vendredi, ca se passe où exactement??<br /> Merci
M
moi je me rends demain matin car vendredi je serais dans le train pour Bordeaux. au cas ou vous y etes aussi demain (jeudi), faites moi signe par un mail dès ce soir. à bientôt. manoue<br /> je suis entièrement d'accord, il fait très beau en bretagne.
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée. Est-ce qu'il est possible de connaitre le lieu du déstokage ? Est ce qu'il y aura d'autres tissus et/ou autres articles ?<br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Stéphanie
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité