Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
28 novembre 2010

Coup de coeur pour...Louise & Cie

Lorsque j'ai vu que Caroline avait ouvert une boutique pas trop loin de chez moi, je n'ai pas hésité une minute à aller lui rendre visite. C'est juste un truc de dingue, un magazine "pour de vrai", un espace lumineux et joyeux dans lequel on se sent bien immédiatement...

et ça s'appelle Louise et Cie..

l_cie_4

l_cie_2        l_cie_8

Vous aurez reconnu mes marques fétiches "Greengate" et RICE,

c'est trop beau et ça se passe de commentaires...

l_cie_1

l_cie_6         l_cie_5         l_cie_9

De quoi rendre plus joli notre quotidien,

Il y a même un coin mode très sympa!

l_cie_3

LOUISE & CIE

7, rue du Pont (Pontivy, 56)

Allez rendre visite à Caroline,

vous ne le regretterez pas!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai?...à Pontivy? Et je ne connaissais pas? Je ne suis qu'à 1/4heure de cette superbe boutique!!!J'y vais...j'y cours!Merci pour l'info...et joyeux NOËL!
L
roh !!!!!!<br /> magnifique!!!!<br /> dommage mais trop loin!!!<br /> grosses bises laurence
U
encore un lieu de perdition pour nous les filles!!!
L
vilaines tentatrices que vous faites :-)... et à si peu de km de chez moi en plus.
A
une boutique de Rêve :))!!!! bise
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité