Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
20 février 2014

No Comment...

Parce que j'avais besoin de partir...

Parce que beaucoup de choses ont bougé dans ma vie, mais pas que...

Parce que j'ai envie de revenir par ici, avec un peu de fraîcheur côté look...

Et parce que j'ai plein de choses à vous montrer.

Voilà, c'est tout!

 

Alors, pour commencer (j'ai, comment dirais-je, quelques créas d'avance;-) )

voici la Big Doll postée à mon binôme connecté au sud,

j'ai nommé La BaronneC!!

big doll7

                           big doll5

Carpe Diem, brodé dans le cou,

comme un tatouage indélébile..

big doll3 big doll1

Et comme d'autres blogueuses,  je suis sur Instagram bien sûr; vous pouvez me suivre en cliquant sur INSTAGRAM

@gwenbaron #petitblogounetjesuisderetour #commentinstagrammadonnéenvie de bloguerànouveau #merciaussiàmescopinesIG 

Publicité
Commentaires
L
Super contente de te retrouver !! Il y a longtemps que je me posais des questions sur ta disparition sans oser te contacter car même si je visitais souvent ton blog je ne te connais pas. Vive le retour de margotte !! Une grosse bise de La Biche !
V
Haute en couleur !!!! Très joli !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Virginie
N
Elle est superbe cette Poupée !<br /> <br /> Et heureuse de te revoir !... <br /> <br /> Belle Journée <br /> <br /> Nathalie
D
et la blonde de marmotte elle a mis le lien vers son ancien blog .... comme tu dis no comment
D
au quotidien.... c'est plus français
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité