Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
7 décembre 2006

Explosion de couleurs...

En réponse à Tata Nanie (je la reconnais bien là!!), je peux vous montrer ce que le père Noël a démarré le WE dernier pour ma petite maman.

Extrait du livre sur les fleurs de Marie-Thérèse SAINT AUBIN, j'ai craqué sur ce fuschia étonnant qui la ravira et lui rappellera quelques souvenirs personnels, je crois.

Je profite, elle n'a pas encore l'adresse de "La brocante...".

P1010003

Publicité
Commentaires
T
Ca s'annonce très, très joli...mais je ne peux m'empêcher de sourire... et je soupire! Encore 2 semaines de patience pour découvrir ce qui se cachait dans ton APN l'autre vendredi...Avec un peu de chance et si je suis bien sage, peut-être que le Père Noël m'apportera quelques belles choses que tu auras cousues ou brodées ;-)) Bises
L
Merci pour ces quelques moments de douceur et de rêverie en consultant ton blog...<br /> <br /> Moi qui commence à te connaître, je suis agréablement surprise car tu es une fée !....
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité