Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
2 janvier 2007

J'ai été pourrie gâtée...

.... par MA Fée Gribouille. Voyez plutôt...

P1010018P1010020

Et puis ça encore...

P1010024

P1010029P1010026

Trop contente de recevoir mon petit colis gribouillesque!! Dépassant toutes mes espérances. Je l'ai même gardé (égoïste!!! diront certaines) rien que pour moi pendant quelques jours, histoire de le savourer pleinement, ce cadeau.

Merci, ma Gribouille, encore une fois, nos chemins se sont croisés ici et et , mais ne sont pas prêts de s'arrêter.

Margote 


Edit du 3 janvier: déjà un mois que "la Brocante.." est ouverte. Merci à tous!!!

Publicité
Commentaires
A
Quel talent réciproque les filles!!! Vôtre complicité fait rêver et réchauffe les coeurs.
F
quel joli sac !!
A
Tout est absolument Ravissant !!!
M
°°° Bouhh, je sais pas comment faire pour vous répondre à toutes!!<br /> °°° Petite Baby doll, je pense bien à toi.<br /> °°° Suzanne, de vrais échanges, on en trouve de bien réels sur la blogosphère, non?? La tourterelle a l'air de notre avis en tous les cas. Elle a bien été gâtée elle aussi!<br /> °°° Jehannel, Albine, Corinne, Cruzette, Morgane, enchantée de vous rencontrer<br /> °°° Aurélia, bon courage pour cette année<br /> °°°Brod, je me suis plantée dans ton adresse, dans mes liens tu es mise sous "la maison bleue". Ce devait être un lendemain de fête, que sais-je?. Je rectifierai demain.<br /> Bises à toutes
M
Je découvre ton blog et j'adore!!!<br /> Je suis comme toi fan du vieux linge et dès que j'en trouve, je suis ravie!Je m'amuse à le teindre quelquefois.<br /> Je reviendrais, c'est sûr!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité