Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
24 janvier 2007

Un sac de choix...

et fait avec, je le sais, tout son coeur...

P1010002P1010003

Prenez une Tata Nanie, donnez-lui les tissus de votre choix, le patron (ID couture N°°°???), et dites que vous voulez que le père-Noël vous apporte un sac.

P1010015P1010016

En plus, il est réversible,

Trop forte, j'vous dis, cette Nanie!!!

Edit du soir: pour La Baronne qui déménage! Le tissu uni est un drap ancien teint couleur chocolat et l'autre tissu (que j'adore), je l'ai trouvé au destockage de "Papa pique et maman coud" l'été dernier, mais ça je vous en parlerai une autre fois, ça vaut un message à part entière... je l'ai aussi aperçu (pour les parisiennes) au marché Saint Pierre, mais c'était en octobre, alors...)

Publicité
Commentaires
_
J'adore ce tissu à fleurs !!<br /> J'ai acheté le même il y a presque un an (honte à moi!) dans l'idée d'en faire un sac également!<br /> Celui-ci est très réussi, c'est normal puisqu'il est fait avec amour!
A
Il est superbe ce sac !!!! les tissus et leurs couleurs surtout !!!!
M
je craque pour l'association des tissus!!! c'est une Nanie Noël, non?!!!
J
oh! il est bôôôô!
L
très sympa ce sac et belle harmonie des tissus!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité