Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
20 juillet 2007

J'peux faire une pause?

Eh oui, une pause s'impose...

Une longue pause pour recharger les batteries, mais qui n'est sensée reposer ni mes petites mains, ni ma Brother préférée.

Le destockage de PPMC et des rencontres "bloguesques" (les filles, toutes les infos par mail perso), un marché artisanal qui met fort la pression mais beaucoup de coeur à l'ouvrage, des potes à voir et à revoir pour se donner la pêche, des enfants à chouchouter +++ pendant leurs vacances, ....

Bref, autant d'activités qui m'obligent à souffler un peu pour les semaines à venir. Et comme un signe, mon micro m'a planté le WE dernier.

Et puis, comme Silo et Mme Zestetic, pointe un grand questionnement sur mon interprétation perso du mot OSER.

Oser prendre des risques, oser ne pas écouter les autres, oser penser que l'on n'a qu'une seule vie, oser se dire qu'on est capable de...

A méditer, ce court extrait du texte que j'avais mis :

"Il meurt lentement (...) celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses rêves, celui qui, pas une seule fois dans sa vie, n'a fui les conseils sensés." Pablo NERUDA

Fuir les conseils sensés?? Qui l'a déjà fait? Qui a osé??

img_antiquehighwaylg_1

Crédit photo: country living

Alors voilà, des projets plein la tête, je vous confie les clés de ma petite Brocante, profitez-en pour chiner, explorer, imaginer et créer à volonté!!!

A très bientôt!!!

porteporte


Publicité
Commentaires
R
Oh je vois que l'on connait Neruda Mure lentamente !!! J'ai eu une jeunesse très à gauche dans une Espagne très à droite nous nous chachions pour refaire le monde des nuits entières nous avons même passé une nuit en prison pour avoir chanté des chansons deVictor Jara sur le parvis de l'église un soir très tard... Nous n'étionsque des fils et filles de bonnes familles et on est venu nous chercher au matin... Tu m'a fais repenser à ma folle jeunesse tout à coup... <br /> Si tu connais un la langue Espagnole cherche sur you tube les chansons de Victor Jara tu vas adorer.Le pauvre fut assassiné par les milicos a Santiago dans le fameux stade...J'aime vraiment beaucoup tout ce que tu fais et qu'elle chance de vivre en Bretagne j'y ai passé de très belles années. En 2000 lors de Brest 2000, j'ai vue le Pen Duick un soir d'hommage, nous lui avons rendu un très bel hommage tout le public c'était très émouvant son épouse pleurait. Mon ex amour de Granville connaissait bien Tabarly et me l'avait présenté à Saint Malo. Souvent lorsque je passe sur l'Odet lors de mes virées bretonnes je vois le ce si beau bateau amaré et je pense toujours à cet homme que j'admirais tant. Toujours cela m'émeut aux larmes...<br /> Je reviendrai plus souvent je suis sous le charme de ton blog.<br /> Mimie
E
A quand ton retour ???
P
Ouh ouh, il y a quelqu'un !!!???
C
Margote, tu as fait partie de mes premières visiteuses. Je suis venue te dire au revoir.<br /> Bises.
C
dis moi Margotte va durer combien de temps ta pause ?? tu me manques .. biz<br /> claire
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité