Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
10 septembre 2007

Enfin de retour...

...avec des nouvelles fraîches, de la brocante, de la déco, des photos et toujours des photos, de nouvelles rubriques (pour petits et grands), des tutos promis depuis des mois, bref, tous les éléments pour une rentrée haute en couleurs....

Je sais, c'est pas trop tôt!!! Depuis le temps!

Vous m'avez manqué (si, si..) , vos remarques, nos échanges, les rencontres pas si virtuelles que ça, les mails en douce (pour les timides!), les visites même silencieuses. Alors, pour vous dire MERCI, je vous offre ces roses (ok, la photo date un peu, mais elles sont trop belles pour rester seules sur un disque dur, non??):

P1010073

   

P1010074  P1010075

Et pour les anglais, les scandinaves (Hei! Aïna, c'est pour toi), les gens du nord, la traduction du blog est désormais possible en anglais et en allemand. Pas encore trouvé pour les espagnols, cela ne saurait tarder!

Enfin, juste pour vous, une excellente nouvelle:

logo_EDF_1_

L'ENTREE DES FOURNISSEURS ouvre une nouvelle boutique en ligne où la balade est plus qu'agréable puisqu'on y trouve de la mercerie comme nulle part ailleurs, des coupons de feutre aux couleurs à tomber et... du tissu( voile de coton, lin...) ainsi que du Liberty!

Voilà, un peu fouilli ce premier post, mais j'avais ce soir une furieuse (!!) envie de m'y remettre!! Bises à tous, et bonne rentrée!

Publicité
Commentaires
M
T'as envoyé ta photo à Féesmaison ? Je pense que ta passoire va remporter un vif succès...
S
merci pour l'adress net, cela évitera de prendre son train/aller à Paris/prendre le bus/seplanter de bus/reprendre un bus/marcher 3 plombes dans le quartier/acheter avec un air exténué de provinciale qui s'apprête à repartir...
A
Ah! quel plaisir de te retrouver!!!<br /> On s'ennuyait vraiment!!!<br /> Très sympa ton com et toutes ces infos.<br /> merci à toi et a bientot! youpiiiiiiiii
L
Bon retour parmi nous et bravo pour cette jolie photo! <br /> J'allais te dire, comme Charlotte, que Madame Fées Maison s'amuse avec nos passoires ;-))
B
OOOOooooooooOOOOHHHHH ma Margote est de retour....suis trop contente.....!!!! de gros gros gros bisous et à très très très bientôt!!!!! bon WE
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité