Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
29 juin 2008

Qui sera là??

La liste de "Y'a qui qui vient???"

Un arc en ciel dans le lavabo

France

Hélène (déjà présente l'année dernière!)

Marilo

Vanessa

Thalie à Paris

Sophie Picoteuse

L'arbre à bobines

Miss Piplette

Orsi

Aude M.

Marianne

Liloutes

Claire

Carole

Nono

Nadège

Louise

Soazig C.

rachel

Fredouille

Sonia

Florence

Couic Dom

Anne

Armelle

Nelly

Publicité
Commentaires
M
Vu le temps, je pense que je ne vais pas venir au pique-nique mais je compte bien aller dépenser quelques sous chez PPMC!A quelle heure y serez-vous?Je vous retrouverez devant la porte.<br /> <br /> a demain!
T
J'ai hâte d'y être...
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité