Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
17 octobre 2011

Est-ce bien raisonnable?

Entreposées dans un coin de jardin, j'ai "maté" l'affaire deux jours de rang; ça m'intriguait - impossible de les laisser partir.

IMG_0131

IMG_0132    IMG_0137

"Hohé, Hep là, y'a quelqu'un? Z'en faîtes quoi de vos vieux trucs, madame? Rien, quelqu'un vient les ramasser? Oh mais je peux les prendre alors, siouplaît, madame, siouplaît!!" Je l'aurais embrassée si déjà elle ne m'avait pas prise pour une dingue, mais ça, j'ai l'habitude..

IMG_0134

Une fois de plus, je n'ai pas résisté...

Et maintenant, j'en fais quoi?? Des idées à me soumettre??

 Billet doux neutre en CO2

Publicité
Commentaires
K
Une belle bibliothèque, en décorant l'intérieur de papiers colorés et en les fixant entre elles.
F
j'avoue je n'aurai pas résisté non plus ...c'est magnifique !!!<br /> <br /> après juste un bon nettoyage ça donne quoi. J'avoue j'aime bien laissé les objets dans leur jus. En créant un petit meuble autours peut être ??
B
Des petites roulettes et tu mets ça sous un banc pour ranger les chaussons ou les affaires d'hiver (gants, écharpes) de chacun.
T
Je découvre ton blog grace à "Journal des femmes" et je vois que certaines de mes copinautes te connaissent déjà !!<br /> J'aurai craqué autant que toi sur ces caisses .. j'en mate 2 chez un de mes voisins , ils les ont mis de côté sous la pluie ... quel gâchis, il faut que j'aille les sauver !! hihi<br /> Je reviendrai car j'adore tes idées <br /> Belle journée ***
C
rhooooooo !!!! génial !!!! j'adore ....<br /> je te fais confiance , tu vas trouver des idées et des bonnes !!!!!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité